Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 3 484
Free entend se baser sur son réseau d'utilisateurs ADSL pour conquérir le marché de la téléphonie mobile. Le fournisseur d'accès à Internet a accordé une interview au Figaro, dans lequel son président Xavier Niel s'est exprimé sur l'arrivée prochaine de Free Mobile. Le futur concurrent de SFR, Bouygues Telecom et Orange envisagerait « d'envoyer à ses abonnés ADSL une carte SIM qu'il suffirait de glisser dans leur téléphone ».
Objectif : 25% de parts de marché sur 2 ans.
Cette carte SIM serait de format mixte, permettant de s'adapter au format SIM classique, mais également au format microSIM. Un faible investissement pour Free, qui lui permettrait néanmoins d'envisager plus sereinement l'objectif fixé : 25 % de parts de marché du mobile dans les deux ans à venir. Rappelons que Free possède actuellement 4,8 millions d'abonnés ADSL.
Réponse : 0 / Vues : 3 484
Pages: 1