Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 3 447
Après avoir procédé au rachat d'Instagram, Facebook poursuit sa politique d'acquisitions en reprenant la société Tagtile. Cette dernière développe une application pour smartphones (iOS, Android) proposant des bons de réduction et autres remises de prix.
Facebook continue d'étendre son catalogue et cherche à séduire les marchés avec le rachat de la société Tagtile. L'éditeur est spécialisé dans la fidélisation des clients et propose des applications permettant de réunir plusieurs bons de réduction suite à une visite ou à un achat sur un service en ligne. Le service est également compatible avec la technologie NFC.
La direction de Tagtile (composée d'anciens responsables de VMware et de Google) s'est simplement félicitée de ce rachat auprès de l'AFP et a précisé que « cette opération constitue une énorme opportunité de réaliser notre objectif en le portant à grande échelle ». De son côté, Facebook doit entrer en bourse dès le mois prochain et diversifie son catalogue pour mieux attirer les investisseurs.
En effet, pour le réseau social, l'intérêt de ce rachat est de proposer une intégration complète des marques et des services en proposant à ses clients non seulement de suivre l'actualité d'une enseigne mais également de pouvoir fidéliser sa clientèle via des bons de réduction.
Toujours est-il que ce rachat est le second en deux semaines pour le réseau social. Pour rappel, Facebook a racheté lundi dernier l'éditeur de l'application Instagram pour 1 milliard de dollars. Par contre, concernant la société Tagtile, le montant de l'opération n'a pas été communiqué.
Réponse : 0 / Vues : 3 447
Pages: 1