Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 3 643
Facebook est en pleine croissance et continue d'accroître sa mobilité. Selon une étude de ComScore, les utilisateurs américains passeraient plus de temps sur Facebook depuis leur mobile plutôt que sur PC. En effet, les Américains ont passé en moyenne 7 heures 21 minutes sur le réseau aux 900 millions d'inscrits depuis un smartphone, contre 6 heures 31 minutes depuis un ordinateur fixe. À titre comparatif, Foursquare est utilisé en moyenne 2h26 par mois, Twitter 1h54 et Tumblr 1h08.
Monétiser l'activité pour attirer les futurs actionnaires.
À l'heure actuelle, l'objectif est simple pour Facebook : montrer qu'il possède non seulement un trafic important, mais que ses utilisateurs consultent régulièrement et restent longtemps sur le site ou l'application dédiée. Avec la prochaine entrée en bourse, qui est un secret de polichinelle, Facebook doit prouver à d'éventuels futurs investisseurs que son activité peut se monétiser. Aucune date n'est pour le moment connue concernant la prochaine introduction en bourse du réseau social.
Réponse : 0 / Vues : 3 643
Pages: 1