Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 4 704
Microsoft semble bien décidé à tirer un trait sur Windows Vista. Si le véritable tarif de son successeur reste relativement élevé, les offres promotionnelles se succèdent. Après avoir proposé une offre de précommande écoulée en quelques heures seulement et vraisemblablement appâté par le succès irréfutable de Snow Leopard (meilleur lancement d'un Mac OS X), Microsoft propose ainsi les éditions Familiale Premium et Professionnelle de Windows 7 aux étudiants américains au prix unique de 30 dollars.
Cette offre vient effectivement tout juste d'être lancée aux États-Unis où elle prendra fin le 3 janvier 2010. Elle sera étendue dès le 30 septembre au Royaume-Uni pour 30 livres (soit 50 dollars, un surcout sans nul doute dû aux sempiternels frais de traduction...), puis à partir du 22 octobre dans d'autres pays, dont la France, où la logique voudrait qu'elle soit proposée à 30 euros, bien que l'éditeur soit resté muet à ce sujet.
Les étudiants devront quoi qu'il en soit montrer patte blanche, en passant commande à l'aide de l'adresse email de leur établissement ou, à défaut, en joignant un justificatif de scolarité. Ils recevront une licence de mise à jour, et devront donc posséder une licence de Windows XP ou de Windows Vista, bien qu'il soit possible d'effectuer une installation complète, notamment dans le cas d'une mise à niveau d'une édition Familiale vers une édition Professionnelle (mais pas dans l'autre sens).
Réponse : 0 / Vues : 4 704
Pages: 1