Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 1 / Vues : 3 884
Philippe
http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/remboursement
On s'améliore, chez ACER : la procédure est clairement expliquée, les frais de transports sont à la charge d'ACER.
Mais :
- il faut les appeler (comprendre : passer un moment au téléphone surtaxé avec un robot)
- l'ordinateur doit leur être envoyé (il sera inutilisable durant des semaines)
- seuls les produits Microsoft sont concernés (les licences CyberLink, Photoshop, et autre ne semblent pas pris en compte.
- le tout pour un prix qui ne sera donné que lors de l'appel, mais je doute que ça soit d'un tiers du prix du PC comme les groupes de défense des utilisateurs les estiment.
Sorry, mais pour j'ai dit que c'était terminé : plus jamais j'achète un ordinateur d'une marque comme ça.
Allez plutôt chez Airis : http://boutique-airis-france.fr/ ou Clevo : http://clevo.fr/shop/
Au moins ils sont sympas et vous avez un support par email pour répondre à vos questions, et leurs PC sont avec ou sans OS, au choix (Windows 7, 8 ou GNU/Linux, ou un dual-boot).
Réponse : 1 / Vues : 3 884
Pages: 1