Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponses : 3 / Vues : 3 892
Philippe
Google, pardon Youtube, est dorénavant l'exemple même qui prouve que le géant a totalement abandonné les internautes et pire, qu'il s'est même retourné contre eux. Comment ? En devenant un partenaire commercial, à la visibilité bien trop grande, des Big Majors de l'industrie du divertissement.
À défaut d'aider les créateurs, les Majors de la "Culture", les force à se retourner contre leur public pour des raisons de droit d'auteur, et Youtube, avec ses nouvelles règles de rémunération, se place en bras armé du copyright. Le robocopyright est maintenant prêt à flinguer tout ce qui bouge, et qui n'est pas dans sa liste des partenaires accrédités. En voulant protéger ses acquis commerciaux, et donc les intérêts des intermédiaires, la firme de Mountain View, a sorti l'artillerie lourde aussi appelée ContentID. Son but, parmi ses nouvelles fonctionnalités : tirer au bazooka sur ceux qui chantent ou fredonnent, et ce, quelque soit la légitimité du créateur indépendant.
http://neosting.net/silent-night-copyright-youtube
Philippe
Loic a écrit :
J'ai abandonné Youtube.
C'est lui qui t'a flanqué à la rue ce salopard
Bastos a écrit :
Loic a écrit :
J'ai abandonné Youtube.
C'est lui qui t'a flanqué à la rue ce salopard
Presque 500 vidéos dégagées d'un seul coup, 5 millions de vues des milliers d'abonnés !
Terminé l'envoi chez des tiers, maintenant soit j'en ai la possession soit nada. Plein le cul de perdre mon temps à me faire dégager ce que je mets en ligne.
You See It fuck Youtube !!!
Réponses : 3 / Vues : 3 892
Pages: 1