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Philippe
Il existe des assurances pour tout, et parfois n'importe quoi. Aujourd'hui, avec l'avènement d'Internet et des réseaux sociaux, il est malheureusement assez facile d'être victime de harcèlement en ligne, par exemple. Un assureur britannique se targue d'être le premier à proposer justement une assurance contre ces désagréments.
Chubb Insurance vient ainsi de lancer une nouvelle campagne de publicité pour sa nouvelle offre, « assurance troll » - ça ne s'invente pas ! -, à disposition des nouveaux clients - pour les clients actuels, il faudra attendre Janvier 2016 -. Si certaines compagnies d'assurance offrent déjà de couvrir les dépenses juridiques liées au cyber-harcèlement, Chubb met l'accent sur votre bien-être en général.
Ainsi, les clients pourront réclamer jusqu'à 70 000€, pour une aide psychologique, un déménagement ou la perte d'un emploi. Dans les situations les plus graves, il est même prévu de fournir des équipes dédiées à rétablir la réputation en ligne, traquer ces trolls qui se veulent anonymes et les amener devant la justice...
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