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El Roslino
Côté stabilité de la température, un réfrigérateurs A +++ est plus performant que les réfrigérateurs conventionnels de même capacité.
Il garde une température constante ; ce qui permet de conserver les aliments en bon état de fraîcheur plus longtemps.
L'intérêt écologique
On aime réfrigérateur. Le compresseur linéaire réduit jusqu'à 43 kg les émissions de CO2 sur un an.
Le dispositif anti-givre
Selon l'Ademe, un demi centimètre de givre accroît de 30 % la consommation éléctrique d'un réfrigérateur de 30 % ! Dans le réfrigérateur No Frost, le ventilateur à la sortie de l'évaporateur crée une circulation d'air froid et sec. Ce courant d'air évite la condensation et la formation de givre.
Un réfrigérateur, fruit de recherches poussées
Mr. Young-ha Lee, PDG de la division Home Appliance (Electroménager) de LG a décalré “Nous avons conçu ce nouveau réfrigérateur combiné non pas comme un simple appareil électroménager mais bien comme un véritable meuble de cuisine design, assorti aux autres appareils. »(2)
Avec sa finition inox, il confère aux cuisines un aspect à la fois moderne, sobre et sophistiqué.
Conditions de conservation optimales
Selon l'Afssa, pour une chaîne du froid efficace il faut une température de réfrigération maintenue à un niveau homogène. La technologie Total No Frost des réfrigérateurs LG permet une descente rapide en température grâce à la ventilation de l'air froid et sec à plusieurs niveaux de l'appareil. Cela contre-balance les variations de températures créées par l'ouverture de la porte du réfrigérateur. Les aliments sont ainsi réfrigérés 2 fois plus vite qu'avec un réfrigérateur standard.
(1) Outre ses fonctions de préservation de la fraîcheur, ce réfrigérateur est équipé d'un double éclairage LED qui assure une meilleure visibilité et dure jusqu'à 5 fois plus longtemps qu'un éclairage classique L'écran extérieur LED tactile facilite tous les réglages tels que la température, l'alarme porte ouverte ou le mode économies d'énergie..
(2) Dans le contexte actuel où cuisiner est de plus en plus associé à la variété de l'alimentation et un retour à la convivialité, 33 % des consommateurs français souhaitent acheter plus de produits frais.
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