Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 1 356
El Roslino
Seulement deux modèles en 2018, cinq en 2019, six en 2020, et désormais neuf pour 2021! Benimar hausse encore le ton dans le fourgon, avec une offre qui veut s'ouvrir à toutes les envies.
Les neufs modèles de fourgons aménagés Benimar sont répartis selon deux gammes.
Benivan UP : des fourgons prêts à partir. Leur prix d'accès se montre d'autant plus favorables que ces vans intègrent un équipement de série très complet (porte-vélos, store extérieur latéral et panneau solaire.
Benivan : un haut de gamme encore mieux doté, avec un sunroof de cabine.
Belle idée cette gamme UP (porte-vélos, store extérieur latéral et panneau solaire de série), qui surfe depuis deux ans sur le concept du van « prêt à partir ». Développée l'an passé avec l'ajout du petit B104 UP et du B116 UP à vocation familiale avec ses deux lits doubles superposés, aux côtés du B140 UP d'origine. Ce B140 UP change juste d'appellation, pour un B144 UP distingué par l'adoption d'un réfrigérateur à compression. Encore et toujours dans cette offre très accessoirisée, la gamme UP accueille encore désormais un nouveau venu, le Benivan 190 UP.
Nouveau : Benivan B 190 UP, avec garage arrière.
Le B190 UP étire à présent le principe sur 6,36 m de long, avec un grand lit en long qui peut se relever électriquement pour libérer une immense soute en bout arrière. Dans ce nouveau Benimar B190 UP, si les vélos sont installés sur leur support extérieur dédié, le « garage » modulable va pouvoir ravir les sportifs accomplis, également adeptes d'autres disciplines nécessitant beaucoup de matériel à embarquer.
Par ailleurs, dans la série supérieure richement dotée de série (Sun Roof de cabine, peinture métallisée, jantes alu, projecteurs antibrouillard, caméra de recul, ambiance cuir, éclairage indirect, etc.), le B165 de 5,99 m disparaît au bénéfice d'un grand B167 de 6,36 m, toujours avec lits jumeaux.
Deux fourgons inédits dans la série supérieure.
Le Benivan B110 est doté de lits superposés arrière.
Mais deux autres fourgons arrivent aussi chez Benimar. D'abord le B105 qui défendra les intérêts de la marque espagnole parmi les courts à toit relevable. Ce modèle de 5,41 m de long compte donc deux lits doubles distincts de série : un classique couchage transversal arrière, et un autre couchage à l'étage en déployant son toit. Quant au nouveau B110, il vise aussi les familles, signé par ses deux lits doubles superposés à l'arrière, mais avec un tarif contenu, se contentant d'un équipement basique (pas de découpe de cabine notamment).
Réponse : 0 / Vues : 1 356
Pages: 1