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La doublure de luxe Mercedes-Maybach S580 2021 a tout, et plus encore
Le membre le plus chic de la dernière génération de classe S ajoute des niveaux de luxe de capitaine de l'industrie à une gamme déjà indulgente.
La Mercedes-Maybach S580 2021, le membre le plus haut de gamme de la famille de la Classe S, a fait ses débuts aujourd'hui.
Il est propulsé par le V8 turbocompressé de 4,0 litres de Mercedes développant 496 chevaux et complété par un système hybride de 48 volts.
La Mercedes-Maybach S580 devrait sortir à l'été 2021, au prix de 200000 $.
Maybach est un état d'esprit. C'est une conviction qu'une Mercedes-Benz Classe S ordinaire ne dit tout simplement pas au monde que vous réussissez, avec la conviction que votre temps est si précieux que vous ne pouvez pas vous permettre de vous distraire en conduisant vous-même. Il émerge d'une foi au niveau de la racine que ce que vous faites pour guider l'univers est plus important que ce que les autres font juste pour le garder bien huilé. Tu comptes. Et maintenant, Mercedes a montré sa dernière berline Maybach, reléguant instantanément tous les Maybach précédents au statut de has-been.
Voici, officiellement, la berline Mercedes-Maybach S580 4Matic 2021. Et le formel est le seul moyen d'y parvenir.
Le nouveau Maybach a fait ses débuts en personne, lors d'un événement de dévoilement dans le sud de la Californie au cours duquel aucune conduite n'était autorisée. Il était assis là derrière une maison surplombant Malibu comme s'il pouvait planer sur un nuage d'argent et rejoindre le circuit d'atterrissage de LAX. Ce n'est pas une chose surprenante à voir, mais cela ressemble à de l'argent.
Pour rappel, Maybach n'est plus une marque autonome avec ses propres produits. Cette expérience de 15 ans s'est éteinte en décembre 2012, lorsque le dernier Maybach pur a été produit. Il s'agit maintenant de Mercedes-Maybach, qui existe en tant qu'ultra-luxe parallèle à la marque Mercedes-AMG axée sur la performance. Mercedes-Benz est, quant à elle, la marque grand public qui va de la classe A presque populiste jusqu'aux voitures comme le roadster sybarite SL et toutes ces fourgonnettes FedEx.
La formule de base pour créer une Maybach Classe S ne diffère pas de l'avant du pilier B qu'elle partage avec la «simple» berline de classe S, tandis que ce qui se cache derrière le pilier B a été allongé. L'empattement a été allongé de 9,1 pouces par rapport à la classe S standard, de 124,6 pouces à 133,7 pouces, tandis que la longueur totale passe de 206,9 à 215,3 pouces (jusqu'à 8,4 pouces). Cela signifie que les quartiers arrière, les portes arrière et le toit sont tous spécifiques à Maybach. Le couvercle du coffre arrière serait partagé avec la classe S régulière.
Dans le Maybach précédent, l'étirement du plancher était accompli en ajoutant un bouchon embouti supplémentaire au plancher de la classe S. Jusqu'à présent, personne chez Mercedes n'a répondu à Car and Driver sur la façon dont cela se passait cette fois. Quelle que soit la méthode, les modèles Maybach seront construits sur la même chaîne de montage à Sindelfingen, en Allemagne.
La conception de base de la suspension et la substance mécanique du Maybach sont les mêmes que celles des autres membres des véhicules de classe S de la génération W223. C'est la génération qui est entrée en production et en vente cette année.
La Mercedes-Maybach «de base» est la S580 à transmission intégrale 4Matic. Le moteur est le V8 de 4,0 litres à double turbocompresseur de Mercedes développant 496 chevaux et complété par un système hybride de 48 volts fournissant jusqu'à 21 chevaux supplémentaires de puissance. Mercedes affirme que le support de batterie supplémentaire adoucit la fourniture de couple pour fournir une accélération linéaire de luxe. Et il est probable que les changements dans la transmission automatique à neuf rapports ne seront détectés que par les plus sensibles des postérieurs ploutocratiques.
Une version propulsée par le V-12 biturbo de Mercedes est inévitable. Et c'est probablement la première fois que le V-12 sera attaché au système de traction intégrale.
En ce qui concerne l'intérieur, cette chose a tout. Plus tout le reste et encore plus au-delà. Les sièges avant - pour le chauffeur et le chauffeur de réserve - sont assez familiers de la classe S. C'est magnifique, high-tech, mais en quelque sorte toujours simple. Ce qui compte dans ce véhicule, c'est l'habitacle à l'arrière.
Sous un plafond doublé de cuir, les deux potentats à l'arrière sont assis sur des trônes qui s'ajustent de la position verticale à la position décontractée pour le massage. Entre les deux sièges se trouve un refroidisseur à champagne en option avec des flûtes à champagne en argent sterling.
En savoir plus : https://www.caranddriver.com/news/a3471 … -revealed/
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