Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 3 790
Si vous avez l'habitude d'utiliser le réveil de votre iPhone ou de votre iPod et comptez sur lui pour reprendre le travail lundi après un week-end de la Saint-Sylvestre éreintant, prenez garde. Le changement d'année a provoqué un nouveau bug sur les deux appareils : la fonction alarme ne fonctionne plus.
Le problème concerne uniquement les alarmes occasionnelles. Il suffit de les régler en mode récurrent (tous les jours par exemple) pour qu'elles retentissent à nouveau. Le bug touche les versions les plus récente du système d'exploitation des iPhones et iPods (4.1 et 4.0.2).
Apple était injoignable dimanche, mais le site AppleInsider, qui cite un porte-parole d'Apple, affirme que le problème sera résolu pour lundi. "Toutes les alarmes marcheront correctement à partir du 3 janvier", a-t-il dit.
C'est la deuxième fois en quelques mois que les iPhones sont touchés par un problème d'alarme. Lors du changement d'heure de l'automne, des Australiens puis des Britanniques avaient reproché à Apple de les mettre en retard au travail parce que leur alarme ne s'était pas mise à l'heure d'hiver.
Réponse : 0 / Vues : 3 790
Pages: 1