Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 617
Burger King sait comment faire pour fidéliser sa clientèle et pour attirer de nouveaux clients avec ses fameuses campagnes de publicité qui font la plupart du temps mouche. On sait que la chaîne de restauration propose régulièrement de nouveaux sandwichs et après avoir commercialisé des burgers immondes, la marque va mettre en vente prochainement un sandwich qui va séduire les amateurs de cuisine épicée.
La cuisine réunionnaise s'invite chez Burger King.
En effet, pour son nouveau sandwich qui va bientôt débarquer dans les restaurants de la chaîne de fast-food, Burger King a décidé de vous offrir du soleil en cette période hivernale. L'entreprise va lancer le BKTINE, un burger directement inspiré de la Réunion et pour l'occasion, elle ne va pas faire les choses à moitié.
Pour cette nouveauté de la carte, Burger King mise sur un sandwich qui sera composé de moitié par des produits locaux. Pour ce faire, la marque va collaborer avec Tropilégumes située à Saint-Pierre qui fournira les tomates et les salades. Après huit mois de recherche et de création, le BKTINE sera composé de rougaille, une préparation servie avec certains plats de La Réunion. Le rougaille cacahuète pimentée sera également fourni par Tropilégumes qui a l'habitude de travailler avec des organismes publics.
Mais attention, la chaîne de fast-food a pensé à tout le monde avec ce nouveau burger épicé qui vous rappellera La Réunion. Effectivement, Frédéric Testu, directeur de Burger King, précise que lors de la conception du sandwich, les équipes ont été particulièrement attentives au dosage du piment afin de pouvoir le proposer à l'ensemble des clients. Ainsi, le BKTINE saura ravir ceux qui aiment le côté relevé et plaira aussi à ceux qui n'aime pas quand ça pique trop.
Pour découvrir ce nouveau sandwich, rendez-vous le 6 février prochain mais attention, c'est une édition limitée qui ne sera proposée que pour six semaines.
Réponse : 0 / Vues : 617
Pages: 1