Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 395
La série Les Simpson compte des millions de fans. Alors imaginez combien le quotidien d'une entreprise peut changer lorsqu'une pure coïncidence incite finalement les spectateurs à l'harceler...
Un hasard qui ne profite pas à cette entreprise espagnole...
Depuis 1989, la série Les Simpson créée par Matt Groening passionne les spectateurs du monde entier, au point qu'il soit parfois difficile d'imaginer qu'elle puisse se terminer un jour. Pourtant, d'après les récentes révélations de la doublure-voix de Moe et du chef de la police Clandy dans la série animée, elle pourrait prendre fin à l'issue de sa quarantième saison. Ce ne serait certainement pas pour déplaire à cette entreprise espagnole du nom de InnaTic qui redoute que le nombre de spectateurs qui regardent l'épisode 22 de la saison 13 ne cesse d'augmenter. Et pour cause, depuis 2021, la responsable de la ligne téléphonique de l'entreprise, Alicia Manzanares, a indiqué à EFE que ses employés étaient harcelés d'appels et de messages WhatsApp de fans demandant "Spring Shield".
La raison : le numéro de portable est apparu dans l'épisode 22 de la saison 13 des Simpsons intitulé Papa a une nouvelle plaque d'immatriculation diffusé pour la première fois en Espagne il y a 21 ans. Dans celui-ci, Homer Simpson crée sa propre patrouille de sécurité citoyenne appelée "Spring Shield". À la télévision, il demande à ce qu'on l'appelle au numéro de téléphone 636 555 347 2, le même que la société espagnole, à l'exception du 2.
La réaction des employés harcelés.
Depuis environ deux ans (et pas avant ?), les employés de InnaTic sont donc harcelés de tous les côtés. Au départ, Alicia Manzanares confie ne pas avoir eu la moindre idée de ce que pouvaient signifier ces sollicitations."Ils ont commencé à nous envoyer des messages WhatsApp il y a deux ans, et le dernier appel remonte à la semaine dernière" a-t-elle révélé à La Vanguardia. Ce n'est qu'un an plus tard qu'ils ont fait le rapprochement avec la série Les Simpson, après un message particulièrement explicite de la part d'un fan.
Bien que cela fasse parfois perdre un peu de temps aux employés de la société, ils prennent cette situation plutôt bien et avec le sourire : "Ça ne nous dérange pas, on en rit parce qu'on est une équipe de jeunes qui ont grandi avec cette série et qui passent de nombreuses heures à se concentrer devant l'ordinateur. Alors ces messages et ces appels nous font rire."
Réponse : 0 / Vues : 395
Pages: 1