Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 485
Pour promouvoir leurs produits, les marques ont l'habitude de multiplier les campagnes publicitaires. Et parmi les enseignes de fast-food les plus célèbres du monde, une surprend par sa créativité : Burger King. Avec ses campagnes aussi savoureuses que ses burgers, Burger King titille l'intérêt et les zygomatiques des gourmands. Seulement, la dernière en date risque de rester en travers de la gorge des Lyonnais.
Bon appétit.
En France comme ailleurs, les rivalités entre villes vont bon train. Paris-Marseille, Lens-Lille, Lyon-Saint-Etienne, des classicos qui s'enchaînent et qui font le bonheur des amoureux de sport. Une rivalité sur laquelle n'a pas hésité à jouer Burger King en se moquant avec humour des Lyonnais, pour sa dernière campagne.
"Pour une fois, les Lyonnais vont faire le déplacement" peut-on lire sur plusieurs affiches Burger King affichées dans Saint-Étienne et dans quelques communes aux environs.
Une petite pique que les locaux n'ont pas manqué de partager sur les réseaux sociaux, pour en faire profiter le plus grand nombre. Une campagne marketing réussie pour Burger King, qui trouve ici le moyen d'être partagée gratuitement sur la toile, tout en marquant les esprits. Malheureusement pour les amoureux de football, la rivalité entre Lyon et Saint-Etienne ne se règlera pas cette année sur les terrains, l'AS Saint-Etienne évoluant actuellement en Ligue 2. Un derby légendaire qui aurait pourtant mérité d'être visionné autour d'un Whooper.
Réponse : 0 / Vues : 485
Pages: 1