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El Roslino
Korean Air développe une plateforme de service client basée sur le cloud, utilisant l'IA pour alimenter des assistants vocaux et des chatbots. L'objectif ? Répondre efficacement aux demandes des clients.
Korean Air s'apprête à moderniser les opérations de son centre d'appels en consolidant son infrastructure actuelle au sein d'une plateforme cloud AWS (Amazon Web Service) unique d'ici septembre prochain. La plateforme (AICC) de Korean Air complétera les interactions clients et analysera les journaux d'appels pour améliorer le service. La compagnie prévoit d'intégrer des capacités d'IA, de réduire les coûts par une gestion centralisée, d'ajouter des fonctionnalités et d'élargir les canaux de service pour renforcer l'efficacité opérationnelle.
Suite à cette mise à jour, la compagnie aérienne vise à améliorer davantage ses services avec l'intégration de l'apprentissage automatique et de l'IA générative d'ici février 2025.
Kenneth Chang, Directeur marketing de Korean Air, a déclaré : « Offrir des expériences personnalisées et résoudre rapidement les problèmes sont essentiels pour développer et renforcer la confiance des clients. Notre partenariat avec AWS s'appuiera sur des technologies d'IA avancées pour transformer la façon dont nous interagissons avec nos clients afin d'améliorer l'expérience client. »
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