Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 168
McDonald's a mis en place un nouveau programme de fidélité en France. Attendu au tournant, celui-ci est finalement une grosse déception, et les internautes font savoir qu'ils sont mécontents.
Une nouvelle offre décevante de la part de McDonald's.
Ce n'est pas bon pour la santé, mais manger dans un fast food de temps à autres est un plaisir coupable que l'on aime bien s'accorder. Pour les habitués, il est intéressant de souscrire le programme de fidélité de la chaîne, qui permet de cumuler des points en dépensant de l'argent, et d'obtenir des burgers, frites, ou encore un menu complet en échange. Il y a deux jours, McDonald's France avait annoncé mettre en place un nouveau système de fidélité, et celui-ci est désormais actif. Si les clients réguliers de la franchise attendaient avec impatience de découvrir ce qui allait être proposé, ils ont vite déchanté en constatant que ce nouveau programme de fidélité n'était pas plus intéressant que l'ancien. Pire, les prix ont tous augmenté. Une véritable douche froide.
Le nouveau programme de fidélité.
Avec son nouveau programme de fidélité, McDonald's ne bousculera vos habitudes. Le principe reste évidemment exactement le même que par le passé, et chaque euro dépensé vous rapportera un point. Le maximum de points cumulables est toujours fixé à 200. Quant aux produits proposés, pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent. La principale nouveauté est la possibilité d'obtenir un bob et des serviettes de plages McDonald's, respectivement à 100 et 125 points (la plus gosse offre). De quoi vous préparer à exhiber votre summer body rempli de nuggets et de frites !
L'autre grosse nouveauté, qui fait moins plaisir, est l'augmentation de tous les prix. Ainsi, l'offre la plus basse du programme de fidélité est désormais à 25 points au lieu de 15, et il faudra débourser plus d'argent qu'auparavant pour avoir le droit aux même bonus. Sur les réseaux sociaux et sur X en particulier, les internautes expriment leur déception et s'agacent de ces augmentations de prix. Malheureusement, il y a peu de chance que McDonald's face machine arrière.
Réponse : 0 / Vues : 168
Pages: 1