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Il y a quelques semaines, Free lançait un appel à témoins dans lequel il incitait ses clients à lui indiquer lesquels de ses concurrents pourraient éventuellement émettre des critiques négatives à son encontre. Aujourd'hui, il semblerait que cela ait porté ses fruits, puisque l'opérateur aurait en sa possession des témoignages dénonçant SFR, qui aurait tenté de recruter directement chez les clients de Free.
La méthode décrite par les abonnés contactés n'est pas rassurante. Les abonnés auraient reçu un appel, annoncé provenant de Free, qui leur indique que l'opérateur n'inclura plus dans son offre les appels vers la Turquie et le Maroc dès le mois prochain. Le commercial précise alors que l'abonné a le choix de résilier sans frais, puisqu'il s'agit d'une modification des conditions d'abonnement. S'en suit alors une proposition de prendre en charge toute la procédure de résiliation, ainsi que la signature d'un contrat chez un opérateur qui prend en charge les appels vers la Turquie et le Maroc, comme SFR.
Free aurait donc déjà plusieurs attestations, destinées à être produites en justice, sur ce type de pratiques. L'opérateur invite toujours ses abonnés témoins de telles pratiques à continuer à lui envoyer le document prévu à cet effet, certainement en vue d'une poursuite judiciaire.
TNT soldat
C'est médiocre de la part de SFR ( ou autre ) même pitoyable , ils ont qu'a baisser leur forfaits puis on pourra en parler
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