Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 3 278
Après l'arrivée de la publicité sous plusieurs formes pour rentabiliser son service, YouTube devrait prochainement permettre à ses partenaires de vendre de la musique, des places de concert ainsi que des produits dérivés à ses 800 millions de visiteurs mensuels.
Le « Merch Store », comme l'appelle YouTube, permettra donc aux partenaires du site, dont font partie les revendeurs Topspin et Songkick ou encore iTunes et Amazon de vendre des musiques à télécharger, des places de concerts ainsi que divers produits dérivés autour de la musique. Cela fait suite aux fonctions déjà mises en place par le site, qui permettaient notamment de retrouver un artiste à partir d'une de ses vidéos, et d'acheter ses titres sur une plateforme de téléchargement.
YouTube, qui est déjà connu pour avoir fait largement connaître certains artistes populaires, affirme ici son désir de s'impliquer dans la musique. Le service devrait être disponible "dans les prochaines" selon YouTube. Une autre manière de faire le dos rond devant les majors de la musique ?
Réponse : 0 / Vues : 3 278
Pages: 1