Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 3 400
Street View sort de ses Google Cars et introduit ses appareils photo dans les commerces, magasins et restaurants.
Après avoir immortalisé récemment des paysages classés au patrimoine mondial de l'Unesco, Google pénètre à l'intérieur des édifices. Il ne se contente plus des façades. Le but de cette opération est de permettre aux internautes de se faire une idée de l'agencement d'un commerce en entrant virtuellement à l'intérieur. « Grâce à cette imagerie à 360°, les clients potentiels peuvent facilement se représenter l'intérieur des commerces et ensuite décider s'ils souhaitent s'y rendre en personne », a commenté Gadi Royz, un responsable de Google Maps. Ce projet devrait aider à renforcer la présence en ligne de certains commerces.
Pour photographier les intérieurs, Google a besoin des accords des commerçants. L'un des premier a avoir accepté est une chocolaterie australienne. Pour l'instant, Japon, Australie, Nouvelle-Zélande et Etats-Unis se sont dit intéressés par le concept de Google et sont prêts à ouvrir les portes de leurs d'établissements aux appareils de la firme de Mountain View. Quelques 17 musées et de nombreux lieux publics devraient ainsi faire leur entrée dans Street View.
Réponse : 0 / Vues : 3 400
Pages: 1