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La firme semble faire machine arrière sur la nature du site qui fait peur à Facebook.
Bradley Horowitz, co-responsable de Google+, a discuté avec nos confrères de VentureBeat. Il leur a dit : "Nous voyons plutôt Google+ comme une façon d'utiliser Google... Une façon d'éclairer votre expérience de Google, plus qu'un nouveau produit".
Déjà au mois d'août, un salarié anonyme de la firme expliquait qu'il fallait voir le service comme "une mise à jour de votre expérience Google", et qu'il serait rapidement intégré à de nombreux outils de l'entreprise.
Il y a quelques jours, Eric Schmidt déclarait que Google+ était un "service identitaire" destiné à personnaliser et à améliorer les fonctionnalités de Google.
Mais pourtant, Google+ est bel et bien un réseau social, un produit ressemblant fortement à Facebook. Surtout que lors de son lancement, il avait été expliqué qu'il avait été créé pour faire mieux que les réseaux sociaux existant sur certains points (leur "désordre", la retenue par peur que les publications soient vues de tous ses amis, le manque de différenciation entre les amis et la famille).
Alors, qu'en est-il réellement ? Pourquoi Google rechigne-t-elle a affirmer haut et fort que Google+ est un réseau social ?
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