Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 3 583
Si Sosh propose depuis longtemps des smartphones à tarif préférentiel à ses nouveaux clients, qu'ils peuvent payer en 12 ou 24 mensualités (mais avec un apport relativement important), ce n'était pas le cas pour ses anciens clients. Une injustice qui vient d'être réparée.
En effet, au départ il n'était possible d'acheter un mobile chez Sosh qu'au moment de l'inscription, en une fois, puis en plusieurs mensualités comme nous l'avions déjà évoqué. Devant le mécontentement de ceux qui étaient déjà clients, un premier pas avait été fait en avril dernier, leur permettant d'acquérir un nouveau mobile au comptant. Il était alors promis que le paiement en 12 et 24 mois serait proposé d'ici le mois de mai.
Et c'est donc le dernier jour de celui-ci que Sosh a finalement activé l'option. Les anciens clients peuvent donc désormais acheter un mobile exactement comme les nouveaux, aux mêmes tarifs et avec les mêmes possibilités de paiement.
Reste qu'une des idées proposées par la communauté qui n'est pas encore reprise, est celle d'un paiement réellement étalé, que ce soit en trois mensualités, ou plus. Mais dans ce dernier cas, Sosh indique que cela impliquerait le statut de crédit à la consommation, que l'opérateur semble décidé à éviter.
Réponse : 0 / Vues : 3 583
Pages: 1