Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponses : 2 / Vues : 4 707
vincent33
Bonjour à tous
Voilà je suis chez sfr depuis le 6 décembre 2012
Au début j'étais bien content.
Sauf que maintenant, quand je vais à mon usine le signal de mon oiperateur est à fond et que quand je suis chez moi, j'ai que deux barre sur mon téléphone
Je possède l'iphone 4 et je me demandais si je peux résilier directement car j'ai appelé srf ce matin et ils m'ont dit que je devais attendre trois semaines pour voir si le problème persiste
Moi le truc, c'est que je gagne pas beaucoup de sous et je ne me permet pas d'attendtre trois semaine pour pouvoir résilier
Je ne vais pas payer alors que sa m'intéresse pas
De plus je veux garder mon téléphone et mon numéro
Merci de votre réponse j'ai appelé sfr ce matin et hier soir et je ne vois pas quoi faire
De plus on me dis que si je veux faire résilier ma ligne on le dit que je dois payer 358euros.
Le service technique m'a dit que le reseau sfr captait dans ma rue et pas dans ma maison.
Ils me proposent de plus le petit boitier pour amplifier le signal, je ne sais pas que sa vaut mais il peut être activé qu'une seule fois à un seul endroit. De plus ce petit boitier, fait due 512kps, j'ai pas envie que sa pompe sur la connexion internet de mes parents et je veux pas qu'ils soient bloqués de ma faute.
De plus , je ne sais pas si SFR peut l'imposer. C'est à mon avis contestable.
J'ai pas envie d'avoir encore plus de materiel sur ma box
De plus ,
Cet équipement va:
Consommer du courant
Prendre de la place
Emmètre des ondes
De plus, je suppose que même s'il est fournit gratuitement, une caution va être demandée, donc l'utilisateur va supporter de plus la responsabilité d'une casse accidentelle ou d'un vol éventuel.
Autre question: la fourniture de cet équipement ne va t-il pas entrainer de modifications contractuelles?
Hors moi quand je suis allé voir un conseillé sfr en boutique, il m'a dit que je pouvais résilier mon contrat car mon réseau de couverture etait insuffisant et que c'etait gratuit
D'un coup, on me dit que c'rst payant
Auriez vous une idée pour que je puisse m'en sortir ?
En espérant que je trouve de l'aide et que non ce sujet parte en live
Merci d'avance
Hello Vincent,
Tu es malheureusement bloqué, tu t'es engagé et tu as pris un téléphone chez eux.
Avec juste la puce tu aurais pu négocier mais la avec le téléphone c'est foutu.
Mal capter dans sa maison c'est fréquent et ce n'est pas recevable car ce n'est pas de la faute de l'opérateur.
vincent33
Voilà mon speedtest depuis mon iphone sur mon réseau 3g
voilà mon contrat :
Appels et Textos :
- 2h de communications 7 jours/7 vers tous les opérateurs en France métropolitaine
- Textos, MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine
Internet, Mails :
- 500Mo inclus et rechargeables, illimité sur SFR WiFi
- Débit 3G+ jusqu'à 7,2 Mb/s
- Usages modem inclus
Donc d'apres le speedtest, je peux leur dire que je suis pas content du forfait car je 'n'ai pas le debit 3g à fond?
LE truc c'est qu'ils vont vouloir me proposer à nouveau leur boitier et je suis pas intéréssé
Réponses : 2 / Vues : 4 707
Pages: 1