Vous n'êtes pas identifié.
OVH a écrit :
Bonjour,
Récemment, nous avons relevé un incident de securité sur notre réseau interne au siège social d'Ovh.
Nous avons immédiatement sécurisé et enquêté sur l'incident. Nous avons relevé que la base de données des clients Europe aurait pu être illégalement copiée. Cette base comporte les données suivantes :
le nom, le prénom, le nic, l'adresse, la ville, le pays, le téléphone, le fax et le mot de passe chiffré. Les informations sur les cartes bancaires ne sont pas concernées puisqu'elles ne sont pas stockées par OVH.
Même si le chiffrement du mot de passe de votre identifiant est très fort, nous vous conseillons de changer le mot de passe dans les plus brefs délais.
En savoir plus sur l'incident de securité:
Cordialement,
Support Client OVH
Support Technique : 08.99.49.87.65 (1,349 Euro/appel + 0,337 Euro/min)
Support Commercial : 08.20.69.87.65 (Numéro Indigo 0,118 Euro/min)
Fax : 03.20.20.09.58
Contact :
Du lundi au vendredi : 8h00 - 20h00
Le samedi : 9h00 - 17h00