Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 1 / Vues : 3 824
Quand vous avez des soucis de connexion au niveau de votre système Windows, parfois il s'agit d'un problème au niveau de la couche réseau TCP/IP et la restauration de celle-ci est souvent très utile pour réparer la connexion.
Sous Windows 7/ Vista :
1. Cliquer sur le bouton Démarrer puis saisir cmd, Dans la liste, en haut, sélectionner "cmd" avec le bouton droit de la souris. Une fenêtre contextuelle apparaît, cliquer sur Exécuter en tant du'administrateur.
2. Sur la fenêtre MSDOS qui apparaît Saisir la commande netsh int ip reset et appuyer sur la touche Entrée du clavier.
3. Saisir la commande netsh winsock reset et appuyer sur la touche Entrée du clavier.
4. Redémarrer l'ordinateur.
Sous Windows XP Services Pack 1 ou 2 :
1. Cliquer sur Démarrer / Exécuter , saisir cmd, et cliquer sur le bouton OK.
2. Dans la fenêtre MS-DOS, saisir netsh int ip reset c:\resetlog.txt et appuyer sur la touche Entrée du clavier. (Si vous avez un message d'erreur avec "accés refusé ", il faudra changer de session et se mettre en mode Administrateur afin de pouvoir exécuter cette commande).
3. Saisir ensuite la commande netsh winsock reset et appuyer sur la touche Entrée du clavier.
4. Redémarrer l'ordinateur.
Philippe
Réponse : 1 / Vues : 3 824
Pages: 1