Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 3 658
Facebook va diffuser progressivement une nouvelle version de son flux d'actualités, qui proposera notamment une interface plus épurée, afin de chercher un juste milieu entre les contenus publiés par les membres et la publicité affichée, selon TechCrunch.
Ces changements sont donc purement cosmétiques, et vont notamment affecter la police d'affichage, la disposition et la présentation des contenus et des images, ou encore une simplification de la colonne de gauche. Cette dernière se voit en effet réduite afin d'apporter plus de lisibilité, notamment sur les écrans plus petits des ordinateurs portables, et ainsi proposer une expérience plus proche de celle dont profitent les utilisateurs mobiles. Facebook assure toutefois à ses annonceurs qu'aucun changement particulier n'affectera la publicité ou son affichage, il reste donc à découvrir le résultat côté utilisateur.
Cette nouvelle version du flux d'actualités va donc être déployée par Facebook au cours des prochaines auprès de son milliard d'utilisateurs.
Réponse : 0 / Vues : 3 658
Pages: 1