Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 2 958
L'illustre DJ Deadmau5 fait parler de lui, non pas parce qu'il sort un nouvel album, non pas parce qu'il organise une tournée, mais parce qu'il se fait attaquer par la firme aux grandes oreilles ! Grandes oreilles ? Deadmau5 ? Vous voyez le lien ? Disney attaque le célèbre producteur d'Electro canadien Joel Zimmerman (ça fait tout de suite moins stylé mais bon) parce que Mickey n'apprécie pas trop le logo du DJ, et ça se comprend. Ce fameux logo, le voici :
Ah ouais, quand même. Bon, on pourrait croire que Disney est à la traîne parce que Deadmau5 a créé son premier album en 2006 et connu le succès en 2007, mais en fait c'est tout à fait normal. Pourquoi ? Parce que le logo n'était à l'époque pas une marque déposée. Eh oui, car depuis l'année dernière, le logo de Deadmau5 est une marque déposée, et ce aux USA et dans beaucoup d'autres pays. Le hic c'est que cette tête de souris sous acide lui sert aussi de masque. Ah bah oui tout de suite ça devient plus problématique. Toujours est-il que Mickey a entrepris des démarches judiciaires depuis avril, mais Joel ne compte pas faire la sourde oreille (vous avez compris la blague Non ? Bon...) et le tout se règlera devant le juge qui, espérons-le, ne sera pas un chat parce que sinon il y aura des morts.
Peut-être qu'il pourra utiliser l'argent de la vente de sa Ferrari Nyan Cat pour payer si jamais il perd ...
Réponse : 0 / Vues : 2 958
Pages: 1