Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 3 534
Après plus de six mois d'attente, Apple propose enfin une solution à ses anciens clients qui ne souhaitent plus utiliser le service iMessage. Voici une bonne nouvelle pour ceux qui sont passés récemment un système d'exploitation concurrent (Android, BlackBerry ou Windows Phone) de la firme de Cupertino.
Lancé en 2011, le service iMessage permet aux utilisateurs des appareils sous iOS ou OSX d'envoyer des messages, des photos et même des vidéos entre chacun des terminaux via une connexion Internet, et ce gratuitement sans aucun surcoût éventuel. Un peu comme notre bon vieux regretté MSN ou Windows Live Messenger pour les plus jeunes d'entre vous. Sauf que lorsque vous abandonniez le service iMessage, certains messages n'arrivaient pas à destination, et vous vous retrouviez avec des SMS perdus, un comble pour une messagerie instantanée.
Revenons-en à cette fameuse désinscription à iMessage. Apple a créé un formulaire dédié que vous pouvez retrouver par ici et qui vous permet de vous désinscrire a posteriori.
Voici les différentes étapes :
Insérez votre numéro de téléphone en sélectionnant préalablement votre pays.
Après, il faut appuyer sur "Send Code".
Lorsque vous recevrez ce fameux code, il ne vous restera plus qu'à l'insérer dans le champ juste en dessous.
Pour finaliser, cette désinscription à iMessage, il ne vous restera plus qu'à appuyer sur le bouton "Submit".
Vous êtes enfin libre !
Attention, il faudra effectuer cette opération avant de vous séparer de votre iPhone.
Dernière solution, si vous n'avez plus votre iPhone avec vous, il ne vous reste plus qu'à contacter le service client Apple Care par téléphone (0800.04.60.46) du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 18h.
À vous de jouer !
Réponse : 0 / Vues : 3 534
Pages: 1