Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 2 518
Philippe
A l'approche des fêtes, les sociétés multiplient les opérations de marketing pour vendre leurs produits. Le géant mondial Coca-Cola ne fait évidemment pas exception et sa campagne de Noël est pour le moins inédite : l'étiquette de la bouteille peut se transformer très simplement en un joli nœud.
Ces bouteilles spéciales pour les vacances de Noël ressemblent trait pour trait à des bouteilles ordinaires. La petite nouveauté se situe dans l'étiquette. En quelques plis, elle se transforme en un gros nœud des plus festifs.
L'idée de Coca-Cola est qu'une bouteille pourrait faire un très bon cadeau pour cette année... ou pas - chacun sa vision du cadeau de Noël après tout -. Il n'y a plus qu'à espérer maintenant que vous n'ayez pas une bouteille sous le sapin...
https://www.youtube.com/watch?v=3kTQcwK92W8
Réponse : 0 / Vues : 2 518
Pages: 1