Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 2 424
Selon les statistiques sur le moteur de recherche Google, les recherches autour du voyage auraient augmenté de 50% par rapport à l'année précédente, c'est pour cela que le géant de Mountain View s'est lancé dans le développement de Destinations, la nouvelle fonctionnalité pour les voyageurs.
L'écran des smartphones trop petit.
Google s'est aperçu que les recherches sur smartphone étaient un peu compliqués à partir d'un petit écran, c'est pour pallier à ce problème que le moteur de recherche se dote de cette nouvelle fonctionnalité. Effectivement, lorsque l'on planifie un voyage nous aimons savoir quel moyen de transport choisir, quels lieux sont incontournables ou savoir exactement où passer la nuit.
Une recherche centralisée.
https://www.dailymotion.com/video/x3wr5 … ons_travel
Le fonctionnement est relativement simple, il suffit d'effectuer une recherche sur la destination de votre choix et d'ajouter le mot "destination" derrière. Après avoir lancé votre recherche, Google vous propose une nouvelle interface visuelle composée de filtres pour trouver ce que vous recherchez que ce soit un prix pour un moyen de transport, la date où le temps est le meilleur ou plus simplement les lieux incontournables. Cela est divisé en 2 onglets, le principal qui donne les informations nécessaires sur le lieu de destination et le second plus pratique donnant un comparatif de prix (billets, hôtels, etc.) sur une période de 6 mois.
Réponse : 0 / Vues : 2 424
Pages: 1