Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 2 183
Le magazine 60 millions de consommateurs a publié les résultats d'une enquête menée auprès de 5985 lecteurs afin de connaitre leur degré de satisfaction concernant leur opérateur de téléphonie mobile. Les chiffres ne trompent pas, SFR a le plus grand nombre d'abonnés insatisfaits et de loin.
Très satisfait, plutôt satisfait, peu satisfait, pas du tout satisfait ?
4 choix possibles, mais tout de même 29% ont indiqué être peu satisfaits et 9% pas du tout satisfaits de SFR soit au total 38% d'abonnés SFR insatisfaits, ce qui est tout de même énorme. En effet, c'est 20 à 30% de plus que pour les autres opérateurs.
Les autres opérateurs :
1. Free Mobile : 7% d'abonnés insatisfaits
2. Orange : 12% d'abonnés insatisfaits
3. Bouygues Telecom : 16% d'abonnés insatisfaits
La Liste des principaux motifs de mécontentement des abonnés SFR :
1. Le service client inefficace
2. Des pannes qui durent plusieurs jours voire jusqu'à 1 semaine pour certains clients
3. Des hausses de tarifs à répétition
4. Des factures indéchiffrables et incompréhensibles
5. Des réengagements sans consentement
6. Des ventes qui ne sont pas toujours transparentes entre le réseau SFR et Numericable surtout pour la fibre
7. Des résiliations pas faciles à mettre en œuvre
On peut d'ailleurs retrouver des histoires rocambolesques sur le forum du magazine.
L'intégralité de cette enquête est disponible dans le mensuel n°512 de novembre 2016 intitulé "Sauvons les clients SFR" et que vous retrouverez directement sur le site 60 millions de consommateur pour 4,60 euros.
Réponse : 0 / Vues : 2 183
Pages: 1