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Message 1 Discussion postée le 01-06-2017 à 15:19:01

Loic
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Free Mobile va dédommager ses abonnés mécontent de la 3G

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1496323095.of.world-lolo.com.png



Beaucoup d'entre vous ont râlé concernant la qualité du réseau 3G chez Free Mobile surtout lors du démarrage de l'opérateur mobile en 2012. De ce fait et en accord avec UFC-Que Choisir, Free Mobile va dédommager ses abonnés qui avaient souscrit à un abonnement mobile entre janvier 2012 et octobre 2015. Est-ce qu'il y aura un autre accord après la chute du débit depuis début 2017 ?

Un accord entre Free Mobile et UFC-Que Choisir.

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1496323119.of.world-lolo.com.png



Cet accord survient après qu'une action de groupe ait été faite contre le quatrième opérateur mobile de France. Et suite aux nombreuses réclamations concernant la qualité du réseau 3G, UFC-Que Choisir a trouvé un terrain d'entente avec Free Mobile et propose un dédommagement des abonnés.

Jusqu'à 12 euros de remboursement.

Pour prétendre à ce remboursement qui peut aller jusqu'à 12 euros maximum qui correspond à 1 euro par mois ne concerne que les abonnés actuels de Free Mobile qui aurait souscrit à un forfait à 19,99 ou 15,99 euros de janvier 2012 à octobre 2015. Ne sont pas éligibles, les personnes ayant souscrite à un forfaite à 2 ou 0 euro(s). Et si vous avez résilié votre forfait où que vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle (vente privée), vous ne pourrez pas prétendre à ce dédommagement non plus.

Si vous jugez que cette somme est bien trop faible par rapport aux désagréments, vous avez le choix de la refuser et de lancer une démarche amiable avec Free Mobile ou même une action judiciaire afin d'obtenir gain de cause. Par contre, si vous acceptez vous renoncez à toute action judiciaire.

D'ailleurs une foire aux questions est disponible sur le site UFC-Que Choisir pour vous aider à y voir plus clair et savoir si vous pouvez avoir le droit à ce remboursement.


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