Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 1 882
El Roslino
Des clients mécontents du Black Friday chez Media Markt : ils paient pour un ordinateur qu'ils ne peuvent recevoir.
Journée noire pour Media Markt lors du Black Friday. La chaîne de magasin a accepté trop de commandes pour un ordinateur sans pouvoir respecter son engagement. Bilan ? Une offre non respectée et des clients mécontents.
Tycho Van Malderghem, habitant de Kluisbergen en Flandre Orientale, pensait faire une bonne affaire en s'offrant le MacBook Pro chez Media Markt. Il faut dire que la promo était intéressante, avec un prix soldé à l'occasion de la Black Friday Week. 1.999 euros au lieu des 2.746 annoncés en temps normal pour ce modèle de 2016. Tycho passe donc commande, paie et s'attend à recevoir son produit comme le rapportent nos confrères du Nieuwsblad.
Oui mais voilà. Lorsqu'il se rend au magasin, Tycho ne peut recevoir son MacBook.« Le jeudi, j'avais déjà appelé le magasin de Courtrai où, selon la dame que j'ai eu au téléphone, six ordinateurs étaient en stock. Le vendredi, j'étais là avant 10 heures, mais tous les MacBook Pro étaient déjà commandés en ligne. La chaîne peut rendre l'argent, mais je veux mon ordinateur » explique-t-il. Surtout que, selon lui, l'erreur vient de Media Markt. « Le stock était épuisé mais ils ont continué d'accepter les commandes. »
Du côté de la marque, on annonce travailler pour trouver très rapidement une solution à ce malencontreux incident. « Il est regrettable que cela soit arrivé » a déclaré Janick De Saedeleer, porte-parole de Media Markt.« Le système n'a pas pu suivre et n'a pas pris en compte les copies déjà vendues. Aujourd'hui, la chaîne ne peut que découvrir le nombre de victimes. Mais Media Markt promet de contacter chaque client et de lui proposer une solution. Il faut juste nous donner une semaine pour cela. »
Réponse : 0 / Vues : 1 882
Pages: 1