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El Roslino
Conçue pour le transport des motos, cette mini-caravane dont le prototype avait été présenté l'an dernier au Bourget hérite d'une porte arrière et d'un système de rampe + treuil permettant de rentrer une moto. A l'étape, on peut vivre dans la caravane. Plus de détails dans notre édition de septembre.
L'habitacle, avec sa table qui peut être bloquée en position haute pour ne pas gêner la moto.
Le rail de maintien et le treuil.
La large porte arrière.
Alex31
Finalement on y retrouve un toit relevable et ici on est dans un dérivé des Eriba, soit plus exactement comme par exemple des Fleurette au toit relevable. La porte est à l'arrière comme ça c'est eu fait et ce refait encore un peut sur des petits camping-cars, mais élargit justement pour charger la moto. Finalement peut être bien aussi pour déménager mais tout en respectant bien scrupuleusement le PTAC.
Et dire que je croyais que tu voulais parler d'une caravane qui s'attellerait à une moto comme il en existe pour les vélos !
PS : Gros point noir : il manque une vitre à l'arrière sur la porte autant pour la lumière quand on est à l'intérieur, mais aussi pour voir qu'il n'y est personne quand on veut ouvrir la porte pour descendre.
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