Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 4 266
Selon Médiamétrie, Facebook et consorts attirent toujours plus d'internautes français.
En un an, leur nombre a augmenté de 4,2 millions pour atteindre un total de 20,1 millions. Les jeunes sont les plus friands de Web 2.0 puisque les moins de 24 ans représentent plus du tiers des inscrits (36,9 %).
Les femmes investissent également en force les réseaux sociaux en 2010 puisque 49 % des membres sont désormais issus de la gente féminine, contre 46,5 % en 2009.
Fait important : les inscrits sont des pratiquants assidus. Selon Médiamétrie, ils sont près de 4 sur 10 à se connecter au moins une fois par semaine. Leurs motivations ? Rester en contact avec des amis, mais aussi retrouver d'anciennes connaissances. Copains d'avant, le numéro deux des réseaux sociaux en France, derrière Facebook, a d'ailleurs largement bâti son succès sur ce thème.
Réponse : 0 / Vues : 4 266
Pages: 1