Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponses : 4 / Vues : 4 458
El Roslino
Avec 24 évolutions dans sa gamme pour 2021, Honda n'a pas chômé. Le premier constructeur mondial s'est donc contenté d'un travail à minima sur son vaisseau amiral Gold Wing déjà intégralement revu en 2018...
Si vous êtes possesseur d'une Honda GL 1800 Gold Wing 2020, inutile de vous jeter sur le millésime 2021. À moins d'être un mélomane acharné et de vouloir profiter de la principale nouveauté proposée : un système audio optimisé. La reine des GT reçoit aussi un nouveau coloris Gris Pearl Deep Mud avec des touches d'orange sur le garde-boue avant, les carters moteur, l'entourage de phare, le réservoir d'essence et la partie arrière fait également son arrivée.
La version « Tour » profite elle aussi des nouvelles enceintes, ainsi que d'une nouvelle selle mêlant daim et cuir synthétique et d'un dossier passager plus reposant avec un angle qui passe de 16 à 23°. On note également une bagagerie plus généreuse de 11 litres avec un top-case désormais capable d'accueillir deux casques intégraux pour une capacité totale de rangement portée à 121 litres. Voilà une vraie progression sensible pour les amateurs de cette moto, car cette nouvelle génération de la Gold Wing 2018 avait été fortement critiquée sur ce point en montrant une capacité d'emport à la baisse ; Les taxis moto s'en inquiétaient également.
Des nouveautés qui arriveront en concession en février au tarif de 27 899 € pour la version standard (avec transmission DCT), 33 999 € pour le modèle « Tour » équipé du dossier passager/top-case avec la boîte manuelle et 36 999 € pour la version Tour DCT/Airbag.
El Roslino
El Roslino
El Roslino
El Roslino
Réponses : 4 / Vues : 4 458
Pages: 1