Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 4 003
3 modèles seraient disponibles : Wifi-UMTS et CDMA.
La disponibilité commerciale interviendrait au début du second trimestre 2011.
40 millions d'exemplaires, soit 65 à 75% du marché total des tablettes.
C'est ce qu'espère vendre Apple en 2011 avec son iPad 1 puis 2.
En effet, selon certaine sources, la deuxième mouture de l'iPad rentrerait en production dès le début de la seconde quinzaine du mois de janvier.
500.000 exemplaires rejoindraient ainsi les étals des revendeurs dans la fin du premier mois de l'année 2011.
Avec le modèle 1, Apple s'est aperçu que 60-65% des ventes étaient réalisées avec la version intégrant les possibilités de connexion 3G.
En conséquence, la nouvelle mouture devrait être disponible selon la répartition suivante : 30% WiFi, 40% UMTS et 30% CDMA (3G US).
Parmi les autres nouveautés figurerait l'amélioration de la lisibilité et du retro-éclairage de l'écran afin de lutter plus efficacement contre les liseuses de type Kindle qui suscitent également un véritablement engouement par les consommateurs.
A ce jour, Apple aurait vendu plus de 16 millions d'exemplaires de l'iPad dans le monde et pourrait en écouler 2 à 3 millions supplémentaires avant la disponibilité de la version 2.
La fabrication de ce nouveau modèle serait une nouvelle fois confiée à la société Foxconn de manière exclusive, selon le quotidien chinois Economic Daily Newspaper. La société a toutefois refusé de confirmer l'information.
Article connexe : Publié le lundi 8 novembre 2010 par Johanna Godet
Des informations sur l'iPad 2 ont été révélées suite à un tournage pour la publicité de la tablette d'Apple à New York. Toujours aussi grande, elle serait néanmoins plus puissante.
De nouvelles rumeurs sur l'iPad 2 circulent sur la toile. Ces dernières se seraient échappées du tournage de la publicité du produit aux Etats-Unis. Même si pour l'heure nous ne pouvons affirmer qu'il s'agisse bien de la publicité pour l'iPad 2, tous les éléments à succès propres à Apple sont réunis : un réalisateur renommé, David Sims, notamment connu pour ses publicités Burberry et un cadre mythique, celui de Manhattan. Apple fait en effet appel aux plus grands noms pour tourner ses publicités. Par exemple, le réalisateur de Fight Club, David Fincher avait participé au tournage de l'iPhone.
Il semblerait donc que la marque à la pomme prépare d'ores et déjà la publicité pour son prochain modèle d'iPad. Alors que les futures tablettes ne sont pas encore conçues, Apple aurait utilisé les modèles actuels lors du tournage afin de les remplacer en post-production par la nouvelle version.
Toujours 7 pouces
Ainsi, d'après les informations qui se seraient échappées, en dépit des clauses de confidentialités signées par chaque personne travaillant sur la publicité, l'iPad 2 serait de la même taille que le modèle de première génération. Il n'y aurait donc pas de tablettes 7 pouces en vue chez Apple, malgré les rumeurs qui courent à ce sujet.
Le futur terminal signé Apple serait équipé d'un processeur ARM Cortex A9 double cœur ainsi que de 512 Mo de RAM, contre 256 Mo pour l'iPad, ainsi que de deux caméras, situées à l'avant et à l'arrière de la tablette.
Quoi qu'il en soit, s'il s'avère qu'Apple tournait bien la publicité de l'iPad 2, le produit pourrait bien être lancé dès la fin du premier trimestre 2011.
Réponse : 0 / Vues : 4 003
Pages: 1