Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 3 997
Bonne nouvelle pour les possesseurs d'iPhone ayant besoin de désimlocker leur appareil, et n'ayant pas d'autre solution que l'officielle.
Hervé Novelli, alors secrétaire d'État chargé du Commerce et de la Consommation, annonçait le 23 septembre dernier la possibilité d'un désimlockage gratuit au bout de 3 mois au lieu de 6, en vertu de la nouvelle loi Chatel.
C'est maintenant chose faite depuis le 3 Mars. Comment procéder ?
Si vous êtes abonné depuis plus de 3 mois, un simple appel à votre Service Client en lui donnant l'IMEI de votre téléphone suffit, et il faudra attendre 1 semaine pour que le désimlock soit officiel sur vos appareils.
Concernant l'iPhone, vous recevrez un mail de votre opérateur vous indiquant de le connecter à iTunes. L'opération s'effectuera sans complications.
Contactez votre service client depuis votre mobile :
Service client Orange : 3970 (temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale)
Service client SFR : 900 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel normal - 1023 depuis une ligne fixe)
Service client Bouygues Telecom : 614 (appel gratuit, puis mise en relation décomptée de votre forfait)
Réponse : 0 / Vues : 3 997
Pages: 1