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Ça y est, Disney vient de dévoiler le prix et la date de lancement de la version de Disney+ avec publicités et l'entreprise en profite également pour augmenter son offre sans publicité. On fait le point.
Nouvelle hausse tarifaire d'ici la fin de l'année.
On le savait depuis quelques mois, Disney avait l'intention d'augmenter le tarif de son abonnement Disney+ c'est désormais acté. En effet, l'entreprise a annoncé que l'offre actuelle verra son prix augmenter d'ici la fin de l'année passant de 7,99 dollars par mois à 10,99 dollars. Cela représente tout de même la plus importante augmentation depuis le lancement de la plateforme. C'est une hausse de 38% !
Pour l'heure, Disney a précisé que cette augmentation ne sera pas appliquée dans l'immédiat. Les tarifs augmenteront aux Etats-Unis le 8 décembre prochain. De notre côté, en France, l'entreprise n'a pas annoncé de hausse de prix mais nous ne devrions pas y échapper et notre abonnement pourrait facilement passer de 8,99 euros à 11,99 euros mensuels !
Vous aurez le choix entre Disney+ Premium et Disney+ Basic.
Mais si vous estimez que cette hausse tarifaire est trop importante, vous pourrez toujours continuer à payer le même prix qu'actuellement grâce à l'offre Disney+ Basic qui sera la version de Disney+ avec de la publicité.
Disney vient de dévoiler ce nouvel abonnement qui avait déjà été annoncé en mars dernier. Il sera lancé le 8 décembre prochain aux Etats-Unis et proposé à 7,99 dollars par mois soit le prix de la version actuelle de Disney+ sans publicité, qui sera rebaptisée Disney+ Premium.
Dans cette version, Disney prévoit de diffuser 4 minutes de publicité par heure avec des spots publicitaires de 15 à 30 secondes. Aucune publicité ne sera diffusée sur les programme préscolaires. Bien entendu, les clients accéderont à l'intégralité du catalogue de Disney+.
L'objectif de Disney est de proposer plusieurs formules à différents prix pour offrir un plus grand choix aux consommateurs et d'attirer un public encore plus large comme l'a souligné Kareem Daniel, président de Disney Media & Entertainment.
Au cours du trimestre de juin 2022, Disney+ a gagné 14,4 millions d'abonnés dépassant très largement les 10 millions qui étaient prévus par les analystes. Actuellement la société enregistre 152,1 millions d'abonnés.
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