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Vous n'êtes pas sans savoir que Netflix envisage prochainement d'intégrer la publicité dans ses offres. Mais le géant du streaming ne va pas s'arrêter là ! En effet, la plateforme travaille actuellement sur sa prochaine mise à jour et si l'entreprise réfléchit à mettre fin aux partages de comptes, ce n'est malheureusement pas la seule mauvaise nouvelle qui arrive...
Les mauvaises nouvelles continuent...
Effectivement, avec la version AVOD (Advertising Video On Demand), une version de la VOD financée par la publicité pour permettre aux abonnés de regarder leur contenu gratuitement (ou à moindre frais) après avoir regardé de la pub, Netflix risque d'être pollué de publicités si vous ne prenez pas l'offre la plus chère, tout comme vient de l'annoncer dernièrement Disney+.
Si l'on en croit les informations découvertes par le développeur Steve Moserg, Netflix prépare d'autres mauvaises surprises à ses clients. Car en plus de se pencher sur la question du partage de comptes, la plateforme serait en train de réfléchir à mettre fin à une fonctionnalité pratique.
Sauf si vous optez pour l'offre la plus chère.
Ce dernier a examiné le code de l'appli Netflix et a découvert que l'entreprise mettra fin au visionnage des films et séries hors connexion pour ceux qui disposeront de l'offre la plus basse. Une fonction bien pratique quand on se retrouve dans les transports en commun et que la connexion n'est pas excellente ou quand on part à l'étranger. Sauf si vous optez pour l'offre la plus chère proposée par la plateforme.
Théoriquement, vous devriez pouvoir encore en bénéficier un petit moment car Netflix compte mettre en place cette nouvelle version l'année prochaine. Mais vu les résultats catastrophiques de l'entreprise, on imagine que le géant de la SVOD risque encore de nous préparer de mauvaises surprises de ce genre d'ici là...
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