Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 634
Si pendant plusieurs années McDonald's et Quick s'imposaient en France en terme de restauration rapide, désormais il faut compter aussi sur KFC, Burger King ou encore Five Guys et Subway. Mais prochainement, c'est un nouveau concurrent qui va faire son apparition sur le marché français. Si vous adorez le poulet, alors on vous la présente.
Un concurrent qui veut faire de l'ombre à KFC.
Cette franchise de fast-food qui va s'implanter en France n'est pas nouvelle car elle a été créée en 1972 et quelque 3900 restaurants sont présents dans une trentaine de pays à travers le monde. Cette enseigne dont la franchise française appartient au groupe qui possède Buffalo Grill et Courtepaille, c'est Popeyes qui va débarquer le 1er février prochain à Paris. Et elle risque de faire de l'ombre à KFC car elle est spécialisée dans le poulet avec son fameux Chicken Sandwich Popeyes avec du poulet frit qui a conquis des millions d'américains.
La marque est fière de proposer un poulet qui marine dans un mélange d'épices cajun pendant douze heures puis pané à la main et frit en restaurant. Pour ses restaurants de l'Hexagone, le poulet proviendra exclusivement de France, tout comme la farine.
La recette de son burger sera légèrement différente pour les clients français car le cheddar sera remplacé par du cantal et les végétariens auront le droit de déguster un burger à base d'haricots rouges.
Enfin, Popeyes se différenciera des autres fast-food puisque les burgers seront servis directement à table. On y trouvera aussi des chefs de rangs et des commis de salle et les plats commandés seront préparés devant les clients.
Côté tarif, pour l'instant, aucune information mais les clients devraient payer un peu plus cher que chez la concurrence même si la direction explique que les premiers produits seront proposés à partir de 2 euros.
Ne pas reproduire l'échec de 2018.
Espérons que l'enseigne ne connaisse pas le même destin qu'en 2018 chez nous. Popeyes s'était implanté en France mais les clients ne s'étaient malheureusement pas bousculés dans les trois restaurants ouverts.
Finalement, ils avaient changé de nom pour devenir Independence Burger. Napaqaro, qui possède la franchise pour la France compte ouvrir une vingtaine de restaurants dans les grandes villes françaises cette année après l'ouverture du restaurant parisien situé à la Gare du Nord. Par la suite, l'enseigne souhaite développer 300 restaurants sur le territoire ce qui ferait quasiment autant que KFC.
Réponse : 0 / Vues : 634
Pages: 1