Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 3 394
Twitter a annoncé officiellement l'arrivée d'une forme de publicité sur son site. Des tweets sponsorisés seront désormais insérés le fil des utilisateurs.
Les timelines ne seront bientôt plus vierges de publicité. Twitter a annoncé sur son blog l'insertion prochaine de tweets sponsorisésvenant de grandes marques, mais aussi d'associations caritatives. Ils seront placés directement en haut de la timeline et y défileront ensuite comme n'importe quel tweet une fois affiché.
Affichés une fois et seulement si l'on suit la marque.
Ils seront signalés par un petit rectangle orange contenant une flèche et une mention indiquant l'entreprise à l'origine du tweet. Un tweet sponsorisé pourra être retiré de la timeline d'un simple clic. Bonne nouvelle toutefois pour les allergiques à la publicité, il faudra suivre le compte de l'entreprise pour voir le tweet sponsorisé s'afficher et celui-ci ne s'affichera qu'une seule fois.
Parmi les premières entreprises à tester le service, figurent Groupon, Dell, Microsoft Xbox, TNT, Starbucks ou encore HBO. Désormais valorisé à plus de 8 milliards de dollars, Twitter doit désormais se trouver un modèle économique, cette nouveauté y participe.
Réponse : 0 / Vues : 3 394
Pages: 1