Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 1 486
Si, pour une raison quelconque, vous rencontrez des bugs dans iTunes, sa désinstallation peut ne pas être suffisante pour rétablir le fonctionnement normal.
Vous allez devoir essayer la méthode manuelle décrite ci-dessous pour ensuite relancer une installation propre.
Désinstaller les logiciels suivantes :
- iTunes
- Apple Software Update
- Apple Mobile Device Support
- Bonjour
- Apple Application Support 32 bits (iTunes 9 ou plus récent)
- Apple Application Support 64 bits (iTunes 9 ou plus récent)
Supprimer les dossiers suivants :
- C:\Program Files\iTunes\
- C:\Program Files (x86)\iTunes\
- C:\Program Files\Common Files\Apple\
- C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\
Cette fois ci, il n'existe plus aucune trace d'iTunes sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger la dernière version et l'installer.
Réponse : 0 / Vues : 1 486
Pages: 1