Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 3 389
Facebook Deals n'aura pas duré longtemps. Le service concurrent de Groupon est abandonné quatre mois seulement après son lancement.
Le réseau social n'aura pas concurrencé longtemps Groupon. « Après avoir testé Deals pendant quatre mois, nous avons décidé de mettre fin à ce produit dans les semaines à venir », c'est ce qu'a déclaré la société à Reuters.
Disponible dans peu de villes.
Si les raisons exactes n'ont pas été précisées, on imagine que le faible nombre de villes (huit) dans lesquelles était disponible le service d'achats groupés a joué un rôle important dans son échec.
Avec ses 750 millions d'inscrits, Facebook possédait pourtant un vivier potentiel de clients capables de s'unir pour obtenir des réductions importantes sur des achats. Une épine de moins dans le pied de Groupon, leader du marché, mais qui rencontre actuellement de graves problèmes financiers.
Réponse : 0 / Vues : 3 389
Pages: 1