Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponses : 8 / Vues : 6 443
Alex31
Depuis x années qu'on me parlé de rueducommerce j'avais découvert cdiscount bien plus attractif en prix.
Les problèmes fréquents pour ma part et certainement pour la votre aussi chez cdiscount :
- délais de livraison = jamais respecté
- contact par mail = impossible
- numéro surtaxé = dissuasif.
Donc actuellement en ligne depuis 10mn sur un numéro non surtaxé qui est le même que le 3979*
Du lundi au vendredi
de 9h à 21h
Les week-ends
et jours fériés
de 9h à 18h
* 1,35€ l'appel puis 0,34 € la min.
je vais vous dire en temps que petit malin n'aimant pas qu'on se foute du monde à nous faire poireauter à un numéro surtaxé juste pour les enrichir avant de vous répondre, comment les appeler gratuitement depuis une box ou à tarif national :
il suffit juste de composé le 0557144500 et les minutes passe et je suis toujours en attente... il est maintenant 19h26 et le service est censé fermer à 21h comme on est en semaine.
Donc la suite en réponse jointe de quand on m'aura répondu ou si on reste en plan soit disant que quelques instants.
De plus ma dernière commande passée le 21/08/2013 on m'assure pour 9€ de livraison pour une petite montre que je serais livré entre le 22/08/2013 et le 25/08/2013 et si on suit bien le 25 est un dimanche et la poste ne livre pas le dimanche. Ensuite pour une montre on est dans la catégorie bijouterie et pour la première fois je passe donc par un revendeur pro => pourquoi ils ont des vendeurs amateurs ? Sommes nous des gros pigeons à berner de font en comble qu'on suce jusqu'à la moelle ?
le temps d'éditer mon poste pour rajouté la fin, il est maintenant 19h33, peut être qu'au bout d'une vingtaine de putain de minutes de merde qu'on aura un enculé au bout du fil qui veut bien se donner enfin la peine de nous répondre et non de se branler en regardant un film porno vendu par cdiscount eux même !
Alex31
Bon et bien à force de se branler ils ont enfin jouit et ne pourront guerre nous répondre. Le temps passe et je crampe en étant de plus en plus énervé et non de moins en moins énervé car c'est le but de leur musique de perkno du dimanche avec cette voix de salope enregistré dans le seul but qu'on aillent se faire enculé et il est donc maintenant 19h40 et j'en ai raz le cul de se site de merde qui prétant avoir était élue n°1 en service après vente auprès de l'AFNOR http://www.lafourmiliere.fr/Le_Service_ … mp;th_id=1
message de csiscount qui se la pète en beauté a écrit :
Cdiscount est le premier e-commerçant à obtenir la certification NF 345 "Service - Centre de relation client" de l'AFNOR (Association Française de Normalisation). Une reconnaissance forte pour l'enseigne qui met la satisfaction Clients au coeur de ses démarches depuis plusieurs années. Dans cette actu, présentation de la certification et interview du responsable qualité du Service Clients.
La satisfaction Clients, une priorité
La satisfaction client est au coeur des priorités du Service Clients de Cdiscount. Tout naturellement, l'entreprise a choisi de s'engager envers ses clients à travers une certification. La norme NF mesure des engagements vis-à-vis des clients, dont la satisfaction Clients.
...
Alors pourquoi j'attend toujours ??? C'est quoi le n°100 ??? On nous répond quand on est mort ?
krys31 a écrit :
peut être qu'au bout d'une vingtaine de putain de minutes de merde qu'on aura un enculé au bout du fil qui veut bien se donner enfin la peine de nous répondre et non de se branler en regardant un film porno vendu par cdiscount eux même !
Espèce d'enfoiré tu m'as tué là !
Moi aussi j'ai pété les plombs avec eux dernièrement au sujet de mon NAS.
J'ai totalement banni leur site et maintenant plus que jamais je ne commande que plus que chez Amazon.
Alex31
Oui faut bien faire de l'humour même si je le pense en temps que client de chez eux.
Le site d'incompétant de première semble être celui-ci http://www.afnor.org/ qui tire à la courte paille de qui aura tel labelle n°1 ou autre numéro.
Je vais aller mangé, je dois encore aller au potager, mais je vais les contacter pour leur demander comment ils peuvent les nommer numéro 1 et sur quoi ils se base, si c'est à la courte paille ou un tirage au sort comme on le fait avec les bambins.
Puis un site qui dit les clients qui sont affilié chez nous, rejoignez-nous... on peut se poser la question d'un tel label visiblement entre sites associés.
Il est 20h03 je raccroche car c'est la version longue du film porno qui est en court dans les locaux ou la chambre d'étudiante.
Alex31
Ce soir encore je n'aurais pas pu les avoir au bout du fil et toujours pas mon colis.
Je viens de trouver un site qui laisse des coms de gens mécontents.
De plus l'an passé j'avais laissé deux commentaires, mais pas là, non sur cdiscount sur deux produits achetés. Parce qu'ils n'étaient pas 100% lèche cul de compliment, bien ils n'ont jamais étaient postés.
Une chose est sur : comme pour conforama, je déconseille désormais cdiscount.
Je crois qu'on vas faire un site des sites à recommander sur un listing, et un autre listing de sites à déconseiller sachant qu'à tout moment un site pourrait très bien changer de listing.
Alex31
J'envois un courrier de protestation à norminfo@afnor.org suite à la certification qualité numéro 1 en services clients pour leur dire que c'est que de la foutaise. On verra bien leur réponse.
Voila en parti le mail que je leur adresse :
Bonsoir ou bonjour, je me permet de vous envoyer ce mail, car visiblement c'est votre boîte qui donne une certification en relation clients et le n°1 serait cdiscount ?
Contact par mail = impossible, on nous fait tourner en rond dans l'espace membre
contact uniquement au 3679 numéro surtaxé pour n'avoir jamais personne ? Ca revient très cher pour une malheureuse petite montre sans parler des frais de ports.
Où est passé mon produit, ma commande ?
Comment les contacter facilement vu que vous les choisissez comme numéro 1 ?
Avez-vous prie au moins la peine de fouiller internet pour voir tous les mécontents ?
Permettez moi de vous dire que votre certification n'est qu'une pure foutaise dans le seul but de nous mettre en confiance pour acheter = chose que j'ai fait. De plus livré entre le 22 et 25 alors que le 25 est un dimanche et le dimanche la poste ne livre pas.
Livraison gratuite dans un casino = choix non proposé, non 9€ de frais de livraison ou 50€ pour être livré soit disant le lendemain, mais la encore on peut en douté vu que cdiscount ne respecte jamais les délais de livraison. Nous sommes tout de même bientôt le 28 août. Vais-je enfin avoir ma montre ou continuer à travailler sans savoir l'heure qu'il est ? dois-je continuer,, est-ce l'heure de rentrer... je n'en sais rien et j'attend toujours ma commande.
Merci donc de me dire comment faire pour savoir quand je vais avoir ma commande et si encore elle est bien réellement traitée.
Alex31
cdiscount donne le nom de l'intermédiaire, mais pas de lien d'accès. Grâce à Google, j'ai vite trouvé le site : http://www.fashion-chic.com je viens de leur adresser un mail.
Le plus fou dans cette histoire, c'est que cdiscount sous traite à fashion chic, qui eux même d'après leur site sous traite.
En parlant de fashion chic, depuis l'espace membre de cdiscount impossible d'y avoir accès, hors en revenant sur le produit qu'on visualise, en petit il est écrit avis : et bien croyez le ou non, mais la majorité sont Mécontent à 44% de fashion chic
Très satisfait 17%
Satisfait 6%
Moyen. satisfait 10%
Peu satisfait 20%
Mécontent 44%
Alex31
A ce jour j'attends toujours la montre.
Par contre la série noir continue. Il y a quelques mois j'avais commandé deux barrettes de ram de 512MB pour le vieux coucou de marque enseigne cdiscount. Jeudi soir, l'écran me disais en gros comme quoi il n'est pas connecté à une unité centrale. Je me suis dépanné avec le portable et la je viens de voir d'où venait le problème. Une des deux ram est morte. En effet un micro composant à éclaté. J'ai mis en dépannage une barrette 256MB pour compléter la 512mb qui marche encore.
Bien entre un service après vente impossible à joindre par mail, attente 1h passé et autant qu'on veut sans avoir quelqu'un qui vous répond même en période creuse d'appels à un numéro surtaxé et maintenant du matériel dans leur propre marque de qualité médiocre, vraiment je banni définitivement cdiscount tout comme je l'ai fait pour conforama.
Alex31
Bonne nouvelle : la montre est enfin arrivée.
Visiblement chez cdiscount ils ont fini de se visionner la nouvelle collection des films Marc Dorcel. Il devait y en avoir en pagaille, qu'on peut comprendre les délais de livraisons.
Un carton carré d'une dizaine de centimètres, un papier de protection au fond. Sans déconné, l'écrasé un peut foutre la montre et en remettre un par dessus pour mieux protéger le colis les aurez tués ? De ce fait un emballage trop grand dans le cas présent et un colis mal protégé. 0 15h (3h) la montre indiqué 10h => sans doute le décalage horaire avec la chine car même Casio je parie est fait la bas.
Pas d'économie chez Casio : un petit bouquin un peut moins grand qu'une CB avec toutes les explications pour tous les modèles à cristaux liquide, ainsi qu'à aiguilles. Une petite notice en fonction de la montre aurait fait des économie de papier et d'ancre, mais la mondialisation veut qu'un bouquin multi modèles et bien épais soit moins cher au final en production unique et donc un seul dans le tas à prendre et à foutre avec le produit et ce en plus en multi-langue.
En tout cas, la montre et la et elle fonctionne très bien sans défaut, ce qui est le but voulu au final.
Allez lâchons-nous :
Recommanderez-vous chez cdiscount : NON
Recommanderiez-vous cdiscount à vos amis : NON
Le produit est-il bien arrivé : OUI
Est-il intact : OUI
Satisfait de l'emballage : NON
Satisfait du délais de livraison : NON
4 NON pour 2 OUI client peu satisfait.
Réponses : 8 / Vues : 6 443
Pages: 1